Seek The Bone

Seek The Bone 1.06

Chacun cherche son os

Seek The Bone est un petit jeu sans prétention qui met à contribution votre réflexion. Plus un passe-temps qu'une vraie source d'addiction, il est assez distrayant. Lire la description complète

Les plus

  • Distrayant
  • Démineur original

Les moins

  • Un peu répétitif

Bon
7

Seek The Bone est un petit jeu sans prétention qui met à contribution votre réflexion. Plus un passe-temps qu'une vraie source d'addiction, il est assez distrayant.

Seek The Bone se joue sur une grille de 5x5 cases où sont assis 6 chiens. Chacun d'entre eux possède un os qu'il a enterré dans une case à côté de lui. Votre but est de retrouver tous les os en un minimum de temps.

Vous devez cependant respecter certaines règles. Chaque os se trouve forcément à côté d'un chien, dans les cases au-dessus, en-dessous, à droite ou à gauche de lui, mais jamais en diagonale! Gardez également à l'esprit que deux os ne peuvent pas être dans des cases adjacentes (même en diagonale, cette fois).

Seek The Bone offre un peu d'aide avec des chiffres en face de chaque ligne et chaque colonne pour indiquer combien d'os se cachent dans la rangée indiquée.

Seek The Bone n'est pas très difficile à comprendre mais il faut quelques minutes pour saisir les détails du règlement en anglais. Il est aussi très facile d'ouvrir toutes les cases, puisque les erreurs ne sont pas éliminatoires, mais le temps final s'en ressent et le compteur de points ne progresse pas.

Seek The Bone est un passe-temps de bonne qualité, qui risque toutefois de s'user un peu facilement sur la longueur. A essayer tout de même.

Jeux familiaux

Seek The Bone

Télécharger

Seek The Bone 1.06